Rechercher
  • Lili P.

A l'affiche aujourd'hui : New Crea

Nous vous parlons des créateurs, acteurs du P'tit Mercat.


Passionnée par la décoration, c’est en mars 2018 que Nathalie Guérin dit stop à sa vie salariale et se lance dans la création d’objets en tissu et bois sous le nom de NEWCREA.

Expérience acquise, elle se spécialise dans le travail du lin. Depuis peu, en parfaite cohérence avec son engagement éco responsable, elle décide de privilégier le lin cultivé et tissé en France, et par ce biais, soutient une filière qui se bat pour préserver une fabrication de qualité, le « Made in France », sous le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).



Sa principale activité, la création de coussins de différentes tailles, formes et personnalisables mais aussi des sacs à vrac, à pain, étuis à lunettes, portes clés. La créatrice ne s’arrête pas là ! Elle étend son offre aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.


Retrouvez-la dans le sillon de l’association teichoise Eyre Craft, sur des marchés de créateurs, les hebdomadaires d’Arcachon, La Teste et Le Teich, en boutiques éphémères mais aussi sur le P’tit Mercat.


Nous lui avons demandé quel message elle souhaitait transmettre aux internautes. C’est en toute sincérité et avec un immense sourire qu’elle nous a répondu : « Achetez français et surtout local, rien ne vaut un achat personnalisé et fait main ! »


Sur instagram new-crea ou contact tél : 06 74 54 54 89 Présente au Parc des expo début mars (Femmes créatives) et sur le salon de l'habitat au Barp fin mars.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout